Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2010 3 03 /03 /mars /2010 08:10
Ce dimanche nous avons pu travailler au sein de notre interminable chantier!!!

Nous avons couvert (tôles) la partie toilette sèche et réserve, puis nous avons placé toutes les suspentes et fourrures pour le placo.

Ça paraît peu ...mais ça nous a pris beaucoup de temps!!! surtout sous 40° à l'ombre!!

Voilà des preuves...

DSC03301DSC03303


Au fond, vous pouvez voir qu'il fait plus sombre...parce qu'il y a un toit maintenant!!

DSC03300
Les suspentes et fourrures sont prêtes à accueillir le placo que nous posons samedi. Les murs encore en pierres apparentes vont être aussi recouvertes de placo car les enduits et nous ça fait 2!!

DSC03299.JPG
Le suite....samedi!!!! avec un peu moins de soleil...j'espère

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> à je savais pas... j'en apprends dans les travaux !<br /> dommage mais c'est tout gris ces jours ci !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> les fourrures ? je vois pas ce que c'est !<br /> pour le soleil si on pouvait vous en prendre un peu on serrait ravi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> les fourrures ce sont les rails pour le placo en fait.<br /> Pour le soleil, on est pas égoiste mais c'est difficile à envoyer par la poste<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les petits vert de terre
  • : puériculture biologique, écologique et équitable sur l'île de la Réunion
  • Contact

Notre PLUS du moment

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!NOUVEAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LOCATION DE COUCHES LAVABLES...

Testez à moindre coût pour choisir le modèle qui vous convient le mieux!!!

 LA CITATION DU MOMENT  

 

"Contentons-nous de faire réfléchir. N'essayons pas de convaincre." Georges Braque

Mes sites pour enfants

Les 2 vaches
Tête à modeler
Projet Nesting
Comptines et chansons pour enfants

Fée Mazine activités pour enfant 0/12 ans sur l'île !!!