Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2010 1 15 /02 /février /2010 10:20

Il y a quelques temps mon petit Timéo avait le nez bouché, et comme certains ou certaines le savent déjà, lorsque un bébé à le nez bouché s'est l'enfer surtout la nuit!!!!

Il nous a fallu 10 boites de sérum physiologique en 1 week end, et Timéo a vite fait de se tourner dans tous les sens pour éviter qu'on lui injecte ce truc dans son nez déjà trop plein!!! l'horreur!!! les voisins ont du croire qu'on le torturait tellement il hurlait...sans oublier l'engin de torture...le mouche bébé...

J'ai fini par trouver dans une parapharmacie un remède "miracle" pour nous en tous cas...bien caché derrière d'autres boites et qui ne trouvait pas preneur apparemment!!

Pour nous il a sauvé nos nuits, et surtout celles de Timéo!!

C'est un gel enrichi aux huiles essentielles "bio" des laboratoire
Pranarôm science PRANA BB, que l'on peut utiliser dès 3mois.

 
Un léger massage sur le haut du dos et sur la poitrine...et c'est reparti!!!

Je le conseille vivement...
Je crois que la pharmacie où je l'ai acheté n'a jamais du avoir autant de demande pour ce produit tellement j'en ai parlé autour de moi à tous les parents qui connaissent les galères des nez bouchés...



Partager cet article
Repost0

commentaires

O
I was really scared about the blocked nose that my kid has. I was actually looking for a solution for this blocked nose problem that my baby has been suffering for a long time. I am happy to read about Prana Bb and I feel convinced with the way it works on babies.
Répondre
M
<br /> coucou , je suis de rouen , j adore la corse !!!<br /> je voulais savoir comment c etait passer pour toi l allaitement , car j ai enie d allaiter et surtout j aimerai aussi savoir ce qu il fo merci de me repondre et j espere que tu viendrais sur mon<br /> blog car j aimerais lier des lier avec du monde merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je ne suis pas de corse mais de l'ile de la Réunion... pour mon allaitement, j'ai écrit un article pour faire un petit<br /> témoignage car c'est pas si facile qu'on le croit du moins au début...regarde là.<br /> Pour ce qui est de l'équipement, il faut absoluement des coussinets...mais lavable c'est mieux et puis plus économique, un tire-lait (mais attends avant de l'acheter car parfois on ne peut pas<br /> allaiter pour diverses raisons),2 soutient gorges allaitement pour les débuts, une créme contre les crevasses, et puis beaucoup de patience et de détermination...<br /> Si tu veux d'autres précisions, n'hésites pas...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les petits vert de terre
  • : puériculture biologique, écologique et équitable sur l'île de la Réunion
  • Contact

Notre PLUS du moment

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!NOUVEAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LOCATION DE COUCHES LAVABLES...

Testez à moindre coût pour choisir le modèle qui vous convient le mieux!!!

 LA CITATION DU MOMENT  

 

"Contentons-nous de faire réfléchir. N'essayons pas de convaincre." Georges Braque

Mes sites pour enfants

Les 2 vaches
Tête à modeler
Projet Nesting
Comptines et chansons pour enfants

Fée Mazine activités pour enfant 0/12 ans sur l'île !!!