Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2010 1 22 /02 /février /2010 09:02
Après de multiples déboires avec la douane, nos couches sont enfin là!! et mon salon s'est transformé en quelque chose d'indescriptible tellement ça s'entasse...vivement l'ouverture pour mettre un peu d'ordre.

Pour preuve, voilà un visuel de ma table de salle à manger
DSC03253.JPGDSC03248









C'est une vrai caverne d'ali baba...
j'ai l'impression d'être comme une enfant devant des cadeaux de Noël!!!

Ces couches sont jolies et surtout très pratiques et économiques.

-des couches évolutives à poche (de 4.5 à  20.5 kg)
-des TE1 intégrale et évolutive à goussets (de 4 à  20.5 kg)
-des couches en éponge de bambou taille 1 (4 à 10 kg) et 2 (10 à 18.5 kg)
-des couches préformées évolutives de la naissance à la propreté...très très économique comme option!!
-des couches naissances

-des culottes de protection évolutives également

Des packs découvertes et des packs complets pour s'équiper de la naissance à la propreté seront bien-sûr disponibles.
Je vais m'en acheter pour mon Timéo car il m'en manque quelques unes.

Je vais vous faire un étalage plus précis et plus en profondeur pour vous faire découvrir ces couches et tous leurs secrets...mais ce sera demain certainement ou ce soir si j'ai le temps et le courage après les douches, le repas, les tétées et l'histoire...


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> ils devaient me livrer hier, je suis resté chez moi toute la journée pour rien... je rappelle lundi... la poisse !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'ai pris essentiellement des couches à poches et quelques tout en un... j'attends toujours chronopost... ah la vie la campagne !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Alors chronopost???? il t'ont enfin trouvé???<br /> <br /> <br />
V
<br /> sont chouettes... et ouahhhhhhhh toutes ces couches :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui...ça en fait pas mal en effet. Je les adore!! vraiment très ingénueuses.<br /> <br /> <br />
B
<br /> Je devrai recevoir les miennes d'un jour à l'autre, chronopost ne me trouve pas !<br /> j'ai pas pu te répondre sur mon blog... un petit bug.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> alors tu as choisi quoi comme type de couches?<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les petits vert de terre
  • : puériculture biologique, écologique et équitable sur l'île de la Réunion
  • Contact

Notre PLUS du moment

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!NOUVEAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LOCATION DE COUCHES LAVABLES...

Testez à moindre coût pour choisir le modèle qui vous convient le mieux!!!

 LA CITATION DU MOMENT  

 

"Contentons-nous de faire réfléchir. N'essayons pas de convaincre." Georges Braque

Mes sites pour enfants

Les 2 vaches
Tête à modeler
Projet Nesting
Comptines et chansons pour enfants

Fée Mazine activités pour enfant 0/12 ans sur l'île !!!