Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2011 5 01 /07 /juillet /2011 12:39

Bon, c'est décidé !!!!...je m'y remets ...!!

Depuis quelques temps j'ai un peu déserté ce blog pour cause de réorganisation !!!

Comme certains d'entre-vous le savent, j'ai repris un poste d'éduc à mi-temps et je partage dorénavant une partie de la boutique avec Martine qui vous propose de l'alimentation générale bio et du frais...c'est elle qui est là le mercredi quand moi je suis .. ailleurs !!

Ayant trouvé un "petit" rythme de croisière, je vais pouvoir à nouveau me faire plaisir en me remettant à fouiner sur le web et à partager mes trucs et astuces avec vous !!

 Allez, je me lance pour au moins pouvoir assurer un article par semaine !!

A toute !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Le lien direct sur l'article dans lequel je parle de votre magasin :<br /> http://santereunion.canalblog.com/archives/2012/02/29/23638233.html
Répondre
S
Bonjour, je vous ai fait un peu de pub sur un de mes blogs personnels : http://santereunion.canalblog.com
Répondre
J
<br /> welcome back !! ;0)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : les petits vert de terre
  • : puériculture biologique, écologique et équitable sur l'île de la Réunion
  • Contact

Notre PLUS du moment

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!NOUVEAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LOCATION DE COUCHES LAVABLES...

Testez à moindre coût pour choisir le modèle qui vous convient le mieux!!!

 LA CITATION DU MOMENT  

 

"Contentons-nous de faire réfléchir. N'essayons pas de convaincre." Georges Braque

Mes sites pour enfants

Les 2 vaches
Tête à modeler
Projet Nesting
Comptines et chansons pour enfants

Fée Mazine activités pour enfant 0/12 ans sur l'île !!!