Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2010 3 14 /04 /avril /2010 10:51

Voilà sorti au cinéma le dernier né de Coline SEREAU:

« Les films d'alertes et catastrophistes ont été tournés, ils ont eu leur utilité, mais maintenant il faut montrer qu'il existe des solutions, faire entendre les réflexions des paysans, des philosophes et économistes qui, tout en expliquant pourquoi notre modèle de société s'est embourbé dans la crise écologique, financière et politique que nous connaissons, inventent et expérimentent des alternatives. »
Coline Serreau

Vous voulez en savoir plus sur ce film, allez sur le site qui est très complet où vous pourrez visualiser la bande-annonce et glaner des actions à mener au quotidien.

Je n'ai pas encore vu ce film programmé dans les salles locales

Si vous avez plus d'informations que moi à ce sujet laissez un commentaire...

Lorsque j'aurais des nouvelles à ce sujet je posterais un petit message...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour,<br /> J'ai vu ce film la semaine dernière et effectivement c'est un film optimiste et enthousiasmant.On ne s'ennuie jamais et c'est grâce en partie à ces intervenants passionnés et passionnants tels que<br /> Lydia et Claude Bourguignon. C'est un film à voir absolument. Je pense qu'il faut faire la pub de bouche à oreille car il n'est diffusé que dans 98 salles en France !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je t'envie...j'aurais aimé le voir mais je crois que sur notre île ça va être difficile. J'attendrais la sortie ne dvd!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les petits vert de terre
  • : puériculture biologique, écologique et équitable sur l'île de la Réunion
  • Contact

Notre PLUS du moment

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!NOUVEAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LOCATION DE COUCHES LAVABLES...

Testez à moindre coût pour choisir le modèle qui vous convient le mieux!!!

 LA CITATION DU MOMENT  

 

"Contentons-nous de faire réfléchir. N'essayons pas de convaincre." Georges Braque

Mes sites pour enfants

Les 2 vaches
Tête à modeler
Projet Nesting
Comptines et chansons pour enfants

Fée Mazine activités pour enfant 0/12 ans sur l'île !!!