Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2010 1 04 /01 /janvier /2010 10:32

Petit coup de moral en berne , mais rien de grave, juste une petite dose de découragement.

Nous avons l'impression que nous n'y arriverons jamais!!!!!...
Ce n'est qu'une impression, on va persévérer!!!!(c'est la méthode Coué) 

Nous aimerions pouvoir ouvrir début février mais car il y a un mais...nous avons encore beaucoup, beaucoup de travail....

Alors pour résumer la situation:
Jérôme a repris le travail, la crèche est fermée et notre assistante maternelle est en vacances, ce n'est donc pas facile de trouver un temps de libre pour avancer les travaux!!!! vous imaginer poser un faux plafond, poser des tôles ou de l'isolation avec un petit loulou de deux ans et un 2ème de 5 mois...les parents me comprendront...

C'est là que les choses se compliquent car il faut attendre le week end pour avancer et réussir à faire garder nos deux anges...

Sinon, je cours les administrations pour faire traiter les dossiers au plus vite (mairie, pôle emploi, maison de l'entreprise,...) et les magasins de fournitures pour comparer les prix du contre-plaqué, des tôles, des isolants, de la visserie,...
Chaque sortie c'est l'expédition un dans la poussette et l'autre dans le porte bébé, avec un sac à langer plein à craquer avec des couches pour mes deux loulous, des vêtements de rechange, de l'eau, puis les dossiers et papiers à déposer à droite et à gauche.
Je vais être hyper muscler à force de rentrer et sortir la poussette de la voiture, de marcher des kilomètres quand j'ai trouver une place en pente si possible dans Saint Denis car souvent ma voiture ne démarre pas!!!

Et tout Ça s'est sans compter les multiples pauses eau, goûter, tétée et change de couches dans des endroits parfois très peu adaptée ou l'on me regarde un peu de manière interrogative... 
Mais quand même je peux rendre hommage à mes enfants car ils sont sages partout où je passe.

Sinon ça va aller, mais ça fait du bien d'en parler....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> largue pas<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> on va essayer!! on y croit!! on t'attend le weekend prochain <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les petits vert de terre
  • : puériculture biologique, écologique et équitable sur l'île de la Réunion
  • Contact

Notre PLUS du moment

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!NOUVEAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LOCATION DE COUCHES LAVABLES...

Testez à moindre coût pour choisir le modèle qui vous convient le mieux!!!

 LA CITATION DU MOMENT  

 

"Contentons-nous de faire réfléchir. N'essayons pas de convaincre." Georges Braque

Mes sites pour enfants

Les 2 vaches
Tête à modeler
Projet Nesting
Comptines et chansons pour enfants

Fée Mazine activités pour enfant 0/12 ans sur l'île !!!