Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2010 5 30 /04 /avril /2010 14:22

DSC03449.JPGDSC03450

 

 

 

 

 

 

voilà des images de notre petite "boutik" qui nous a bien fait souffrir !!!

Mais le résultat est satisfaisant à notre goût...à vous de juger !

DSC03451.JPG DSC03456.JPG

 

 

 

 

 

 

DSC03453.JPG 

Pour l'instant nous avons:

de superbes et très pratiques couches lavables

 alimentation bio pour bébé et enfants

 collection de vétements bébé, linge de lit et de bain ainsi que petites chaussures...le tout en coton bio

des jeux en bois issus du commerce équitable avec peinture naturelles, sans solvants.

des tétines en gommes naturelles

des biberons sans BPA et sans phtalates

Le reste pour bientôt...

 

Il ne vous reste plus qu'à venir voir en vrai maintenant

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Salut enfin le grand pas est franchi,une nouvelle vie t'attend.Le résultat de ta boutique est vraiment magnifique.Bonne chance .Bisous a vous 4<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> félicitations!!<br /> et longue vie à ta boutique, je suis dans le sud mais promis, si je passe par st Denis je m'arrête!!<br /> à bientôt<br /> L.in<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, et merci pour tes encouragements...si tu viens emporte avec toi quelques unes de tes créations ;) que je vois cela de plus près.<br /> <br /> <br /> A très bientôt, j'attends ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour Fanny<br /> <br /> c'est très chouette ta boutique... dès que j'ai un moment je passerais te voir... je suis heureuse qu'enfin votre projet soit totalement concrètisé... tu dois etre soulagée et peut etre un peu<br /> anxieuse avec cette nouvelle aventure qui demarre.. @ bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Véro,<br /> <br /> <br /> Oui tu as raison mon sentiment ossile entre satisfaction et incertitude. Mais en tout cas on est enfin arrivé à ouvrir c'est une sacré étape!!<br /> <br /> <br /> J'attends ta visite avec impatience, qu'on puisse échanger sur nos habitudes et attitudes ainsi que sur nos loustics!!<br /> <br /> <br /> Les mamans écolos ont des choses à se dire!!<br /> <br /> <br /> a très bientôt.<br /> <br /> <br /> Je suis ouverte (heu!! la boutikest ouverte) lundi de 13h à 18h15 et du mardi au samedi de 9h30 à 18h15...tu as le choix <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo les enfants, c'est super. A bientôt pour le voir de très près.<br /> Plein de bisous à vous 4.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, vous y êtes aussi pour quelquechose!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> comme c'est joli ! dommage que je ne puisse pas venir :(<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi...tu peux toujours venir!!! bon le billet est un peux cher..mais si tu viens un jour en vacances tu sais où sonner.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les petits vert de terre
  • : puériculture biologique, écologique et équitable sur l'île de la Réunion
  • Contact

Notre PLUS du moment

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!NOUVEAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LOCATION DE COUCHES LAVABLES...

Testez à moindre coût pour choisir le modèle qui vous convient le mieux!!!

 LA CITATION DU MOMENT  

 

"Contentons-nous de faire réfléchir. N'essayons pas de convaincre." Georges Braque

Mes sites pour enfants

Les 2 vaches
Tête à modeler
Projet Nesting
Comptines et chansons pour enfants

Fée Mazine activités pour enfant 0/12 ans sur l'île !!!