Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 septembre 2010 3 29 /09 /septembre /2010 13:27

Le Diffuseur Ioniseur Heavenly Scent regroupe, à lui seul, 3 fonctions essentielles pour améliorer l’atmosphère de la maison ou du lieu de travail tout en renforçant les effets bénéfiques des huiles essentielles : la diffusion ultrasonique à froid, un système ioniseur et humidificateur de l’air.
De plus, il est ultra silencieux et n’a aucune pièce onéreuse à remplacer ou qui risquerait de se casser.

La diffusion ultrasonique à froid (2.5 millions de vibrations par seconde) permet de profiter au mieux de tous les bienfaits de l’aromathérapie sans altérer les propriétés des huiles essentielles qui procureront ainsi de meilleurs résultats. Leurs molécules ne sont pas détruites par la chaleur mais transformées avec de l’eau en micro-particules pour être diffusées par ventilation dans toute la pièce. Ces molécules d’huile et d'eau restent ainsi suspendues plus longtemps dans l’atmosphère, n’irritent pas et pénètrent mieux dans le système respiratoire.
De plus, son programmateur (jusqu’à 9 heures) permet la diffusion continue ou par cycles des huiles essentielles. Ceci augmente l’expérience aromatique et renforce l’effet thérapeutique.

Doté également d’un système ioniseur, il assainit l’atmosphère en générant des ions négatifs et en nettoyant l’air des polluants que les filtres à air ne peuvent pas éliminer (comme les poussières fines, bactéries, pollens ou fumées).
Les ions négatifs sont des molécules que nous inhalons naturellement en quantités importantes dans certains environnements (montagnes, cascades, bords de mer, forêts…). Des recherches montrent qu’une fois dans le corps, les ions négatifs peuvent aider à combattre la dépression, réduire le stress et booster le niveau d’énergie au quotidien.
De nos jours, les maisons et bureaux modernes nous isolent des bienfaits des ions négatifs. Les ordinateurs, néons, climatisations, matériaux de construction... génèrent en abondance des ions positifs. Nous nous sentons alors fatigués, déprimés et irascibles. Des chercheurs considèrent qu’en contrôlant les charges électriques dans l’air que nous respirons, nous pouvons améliorer de façon considérable notre état d’esprit, notre niveau d’énergie et notre santé.

La diffusion des micro-particules d’eau permet d’humidifier l’air ce qui est d’une remarquable efficacité contre les rhumes, bronchites, sinusites, allergènes en suspension et autres polluants. Les peaux et les muqueuses sont hydratées, les voies respiratoires moins agressées par les climatisations et les chauffages intérieurs qui assèchent.

Tous ces atouts se retrouvent enfin dans un seul appareil, pour un confort d’utilisation optimal et un bien-être de l’esprit et du corps inégalé…

Partager cet article

Repost 0
les petits VERT de terre - dans LA Boutique...
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : les petits vert de terre
  • les petits vert de terre
  • : puériculture biologique, écologique et équitable sur l'île de la Réunion
  • Contact

Notre PLUS du moment

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!NOUVEAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LOCATION DE COUCHES LAVABLES...

Testez à moindre coût pour choisir le modèle qui vous convient le mieux!!!

 LA CITATION DU MOMENT  

 

"Contentons-nous de faire réfléchir. N'essayons pas de convaincre." Georges Braque

Mes sites pour enfants

Les 2 vaches
Tête à modeler
Projet Nesting
Comptines et chansons pour enfants

Fée Mazine activités pour enfant 0/12 ans sur l'île !!!